CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions existentielles...Pourquoi.....

juventino92
juventino92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:52:22

POURQUOI?

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu´une ambulance

POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Et vous êtes-vous jamais demandé :
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pourquoi le mot " abréviation" est si long ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l´a testé ?

Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le " terminal"?

Pourquoi est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu´on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu´on n´est pas sensés être propres quand on s´essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l´ancien ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Grotony
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:54:31

pourquoi vivre si il n´y a que la mort qui nous attend?
:question:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:55:08

pourquoi y a t il autant de cons sur ce forum ?

dadinho
dadinho
Niveau 8
06 septembre 2004 à 22:55:58

:rire: :ok: mdr exellent juventino !

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:56:39

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

:d) probleme de traduction tout simplement

Grotony
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:05:17

pourquoi se ramolir le cerveau sur les forum quan on peu regardé simplement TF1 ?

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:12:42

Franchement :rire: c´est vraiment des questions très con, mais qui sont vraiment lourdes de sens. Bravo mon pote ton viens de démonterer que nous sommes vraiment cons même dans la plus insignifiante de nos actions. :rire2:

Grotony
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:23:45

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? :oui:

:lol:

je pari que les mouton prehistorique faisai 5 metre de haut

La vidéo du moment