pour lui il a etait acheter pour rien le rreal n´en avait pas besoine il dit que c pour l´affronter a raul et l´umilier et dit ke raul est indispensable
totti54
Niveau 27
06 septembre 2004 à 22:10:12
ba sur le 1er match du championnat heureusement que owen etait la
dadinho
Niveau 8
06 septembre 2004 à 22:11:11
ben c bien ça doit mettre une bonne ambiance dans les vestiaires ce genre de declarations ! et je suis sur que owen peut apporter plus que raul
Serial-fucker9
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:11:27
le jour ou tu auras appris à écrire français et je dis bien à partir de ce jour la tu pourras te permettre de faire des topics sur un site net
milan91
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:19:58
et surtout quaned j´aurait baiser ta mere donc c deja fait
Serial-fucker9
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:22:42
pendant que la tienne netoyait mon parquet en le léchant
milan91
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:23:59
en tout cas nike ta mere toi c sure tes un slovaque
Serial-fucker9
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:25:25
toi c´est sur t´es pas un français vu comment tu écris ou alors un boutonneux flemmard
Sur ce je te laisse te cultiver
milan91
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:27:57
va dormire ya ecole demaine
Bardiz
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:28:45
ta po encore compris que le real achetait pour vendre des maillots et non pour la capacité des joeurs eh ben....
Ice_DoG
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:28:51
demaine tu dois etre un bon boulet
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:33:10
dans WE8 quand on sort un joueur editer par l´equipe de son equipe a license,eskil devient naze zc son physique pourri sans licence comme dans PES3? *question du jour*
romeu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 08:18:20
milan91 = le roi de la construction synthaxique!
on comprend rien a ce qu il dit!!!!
gtaman
Niveau 8
09 septembre 2004 à 00:26:11
Oh pkk dieu des sodomites et des debiles mentaux, ns te venerons