alors??? Je viens d´INSTALLER Kazaa pour voir si ça marchait et rien donc c´est pas un virus!, j´ai téléchargé une chanson et pas de son pareil, que se passe t´il?, dois-je toucher quelque chose dans les options?, merci. Je comprends pas depuis quelque temps j´ai le son qui marche pas, j´ai changé de modem y´a pas longtemps, mais que dois-je faire?, pourtant j´ai regardé dans les options, c´est allumé!????, merci.