voila slt tous le monde vu que la derniere leugue de foot est mort je vous propose de vous inscrire a une nouvelle leaugue de foot ou il yaura des matchs tt les soire simulé par fifa 2004 voila.
vous avez jusqua demain pour vous inscrire pour sa vous devez m´indiquer l´equipe souhaiter et votre adresse email.
pour votre effectif aller sur www.lequipe.fr et vous trouverais l´effectif exact et complet de votre equipe j´engage les 8premiers a s´inscrire voila!!
a la prochaine