Stop aux sujets débiles sur ce forum, il est ou le modéro, vire-les, j´en ai marre!
encore qui est persuadé que sa vie gravite autour du forum
en quelque sortes le forum est remis en place de la façon de certain
rappeur
TU as raison _.-*-._.->FINAL<-._.-*-._
correcteur ryuclad a la rescousse
PIERRE5 Posté le 06 septembre 2004 à 21:42:03encore " un" qui est persuadé que sa vie gravite autour du forum