houla, je trouve que ce forum n´est plus ce qu´il était avec ces grands sujet " topic du milan" par exemple ou topic de si topic de sa je trouve sa emmbêtant pk ne retournerions pas sur de bonnes bases je trouve sa débile de vs engeulez nn sérieux