http://www.rootsweb.com/~usgenweb/oh/tombpics/trumbull/newtontwp/newtonfallscem/fsfiorese.jpglool
ASEFTHUK = ROMEU AIIIE KC CASH
EXCELLENT PAS MAL
lol tu reve toisuip po romeu
faut pas aller trop loin non plus....les blagues salas oui mais funebres...c pas cool...
j´aime pas trop fiorese mais c´est pas tres drole