pensez vous que la france va ce qualifier pour la coupe du monde 2006? psq en ce moment il joue comme des merde
oui ils vont se qualifier
pas sur
moi jdit si mercredi il gagne pas contre ile feroé c des bite vue la suisse les on niqué 6 a 0
jcrois que c impossible de perdre contre les iles feroes . ..
impossible n´est pas francais !
non seulement ils vont ce qualifier mais en plusils vont la gagner
J espére ke c est la suisse et la france ki ce qualifient!!! la suisse devient tres forte!!!
la gagner ptdrrrrrrrrr!!encore des footix ki y croient
il faudra 20ans avant de retrouver une " generation 98"
ouais t´a raison
la France peut se qualifié mais ne gagnera pas pratiquement sur