Je vien datendre linterview de fiorese sur rmc la pa en entier juste un petit bout et c bine le contraire de se ke tou vahid ou graille on pu dire ainsi ke toute les insulte parisien sur ce sujet
Je pense ke certain dentre vous on entendu cette interview mai apparemen dapré les dire de fiorese fiorese voulai revenir ds leffectif parisien et é a donf pour le PSG mai malheresemn vahid tré rancunié é jaloux de l´unanimité de fiorese opré des joueur du psg a appélé le manageur de fiorese en lui disan : " jamai il remetra le maillot du psg il a 24 pour trouvé un club"
Vos com 