manchester ? enfin montré moi la composition svp et derniere tite question donner moi des equipe qui joue en 4 3 3 parce que hormi les club hollandais j´en connais pas lol
moucroraft
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:20:32
4-4-2 clasik avec 2 recuperateurs et 2 mo excentrés.
jimwhite18
Niveau 3
06 septembre 2004 à 19:29:51
ouais ca fais donc en fait le 4 4 2 b de pes3
je croyais qui jouer en 4 4 2 a moi m´enfin cetais peut etre cet technique quand yavait encore beckham
jimwhite18
Niveau 3
06 septembre 2004 à 20:21:07
uppppppppppppp svpppppppppppp repondez moi je suis pas sur que ca soit la bonne reponse qui mest donnée