Bah que si je suis payés une fortune en jouant au foot. Voilà quoi! C´est pas parcequ´un entraineur est dirons ns severe que c´est la fin du monde. Combien de personne en france sont sous les ordres de patrons qu´ils detestent ? Et alors, ils s´en font pas un caca nerveux. je sais pas si un mec comme fiorses réalise la chance qu´il a .