Les sondages c´est ici, alors? Envie d´un petit sondage?
va d´abord repondre a mes sondage
J´vais animer ce topic pour faire plaisir à mon Bobynounet d´amour
ton bobby n´est pa neure! combien tu le paye?
pourquoi y supprime mon topic de foot et qui marche et pa le tien qui fai un bide total?!!
Pasque moi j´suis un gentil!