Et pourtant j´ai lu ça sur http://www.hardgamers.org.org/preview.articles/300.html
" Maillots, noms, marques, tout correspond aux clubs de ces trois pays. Le reste des équipes, notamment des championnats anglais, germaniques et français, ne se contente pas du même privilège comme Arsenal, Schalke 04 et Monaco. Six grands championnats ( certains datent de l’année dernière comme l’italien, et certains correspondent à l’année en cours comme le français) ont donc été intégrés, tout comme d’autres équipes dont les championnats sont moindres ( Spartak et Lokomotiv Moscou, Panathinaïkos…). " 