henry il joue bien ms sa personnalité laisse tomber
Footevo4
Niveau 5
06 septembre 2004 à 11:55:47
Pierre-Fanfan: il se prend pour un boss à dire gare à fiorese quand il va venir jouer au parc...mdrr qu´est ce qu´il va lui faire?? lui faire un tacle assassin et lui ruiner sa saison comme il a fait à nonda l´an dernier?? lol
jacky-show
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:09:41
sans equivoc: nedved trop stylé, trop technique, trop rapide, trop fort koi
PS: n´oubliez pas zizou quand meme...
saquet6
Niveau 8
06 septembre 2004 à 12:11:15
jacky je crois que ta pas bien compris le theme du topic...