Qu avez vous pensez de l interview de Rothen par Difool?
Que tous deux feraient mieux se s´acheter un dictionnaire!
pourkoi?
T´as pas remarqué la pauvreté de laur vocabulaire
non ca va
on sentait quand meme que rothen s´en battait les couilles
le pire c ke Difool y connait rien au foot... mais bon !