CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur l'italie!!!!

omkiller
omkiller
Niveau 6
06 septembre 2004 à 01:57:49

voila je voulais savoir si vierri arrete l´equipe nationnal de l´Italie????? j´ai entendus dire qu´il y aurait eu un clash avec les journalistes sur sa participation trés médiocre a l´Euro. Vierri en a eu marre et leurs a dit si sé comme sa j´arrete.... voila

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
06 septembre 2004 à 02:05:22

la réponse est faux

omkiller
omkiller
Niveau 6
06 septembre 2004 à 02:15:47

je te remercie zero mais j´aimerais d´autre réponse merci . ps: si tout sa est faux a t-il joué contre la norvege?

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
06 septembre 2004 à 02:23:20

je ne c pas mais il c engeuler avec les journalistes c vré mais na pas di kil kitter la selection

omkiller
omkiller
Niveau 6
06 septembre 2004 à 02:35:23

ah oki bah moi j´étais en italie j´ai vue sa ds un journal italien spour sa dc sa m´etonne en tou cas sa serait dommage qu´il quitte cette équipe......

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:28:54

Je fais une fête si Vieri quitte l´équipe nationnale. A l´Euro il a eu 50 occasions, il a même pas cadré une balle !

vieeri
vieeri
Niveau 4
06 septembre 2004 à 10:27:49

viens ici toi que je te botte les fesses tu vas voir si je vais les rater!!! :nah:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:29:29

Vieir il est physique mais question technique il est vraiment mauvais!

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:14:18

vieri se remet en forme, il a sauté le repos et s est mis a s entrainer avec les coachs de l inter........c est une buse ce type j voudrais bien le revoir en forme

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:17:05

il a veilli vieri ! !

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:21:19

Pour information, je vous rappelle qu´un joueur n´a pas le droit de son propre chef d´arrêter les matchs en sélection nationale. En cas de conflits avec la fédération nationale, il risque une suspension par son club.

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:24:20

:salut: guy roux ! ! :rire: :rire: :rire:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:30:53

:question:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:31:39

Guy roux a dit exactement la même chose sur zidane!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:33:54

Il ne s´agit en rien de Guy Roux mais de la législation en cours.

On a la culture qu´on peut avoir...

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:34:53

obiwan_b_kenobi Posté le 06 septembre 2004 à 11:33:54
Il ne s´agit en rien de Guy Roux mais de la législation en cours.

On a la culture qu´on peut avoir...

ahh d´accord et toi ta culture c´est plutot navet , carottes ou haricots verts ? ?

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:41:34

@ CaniggiA : Dans le genre t´es une crème toi. Tu m´appelles Guy Roux avec des smileys montrant bien une pointe d´ironie envers moi. Alors que je ne fais qu´essayer de faire avancer le débat par un point de règlement.

Ca t´avance à quoi ? Ca te fait rigoler derrière ton clavier bien au chaud chez toi. Chapeau bas l´artiste...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:45:47

Star wars t super suceptible! Un brin d´humour ne fait jamais de mal!

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:47:01

merci :oui: :oui:

@ CaniggiA : Dans le genre t´es une crème toi. Tu m´appelles Guy Roux avec des smileys montrant bien une pointe d´ironie envers moi. Alors que je ne fais qu´essayer de faire avancer le débat par un point de règlement. . ... :d) un point de reglemenent que tout le monde connait et qui ne t´autorise pas a te pretendre " cultivé " ! !

et j´adore mes smileys :rire: :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:52:39

à mon avis Obiwan l´a perdu son Chewbaka, c pour ça qu´il est tout grognon...

La vidéo du moment