voila je voulais savoir si vierri arrete l´equipe nationnal de l´Italie????? j´ai entendus dire qu´il y aurait eu un clash avec les journalistes sur sa participation trés médiocre a l´Euro. Vierri en a eu marre et leurs a dit si sé comme sa j´arrete.... voila
-Zer013-
Niveau 9
06 septembre 2004 à 02:05:22
la réponse est faux
omkiller
Niveau 6
06 septembre 2004 à 02:15:47
je te remercie zero mais j´aimerais d´autre réponse merci . ps: si tout sa est faux a t-il joué contre la norvege?
-Zer013-
Niveau 9
06 septembre 2004 à 02:23:20
je ne c pas mais il c engeuler avec les journalistes c vré mais na pas di kil kitter la selection
omkiller
Niveau 6
06 septembre 2004 à 02:35:23
ah oki bah moi j´étais en italie j´ai vue sa ds un journal italien spour sa dc sa m´etonne en tou cas sa serait dommage qu´il quitte cette équipe......
forza_lazio
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:28:54
Je fais une fête si Vieri quitte l´équipe nationnale. A l´Euro il a eu 50 occasions, il a même pas cadré une balle !
vieeri
Niveau 4
06 septembre 2004 à 10:27:49
viens ici toi que je te botte les fesses tu vas voir si je vais les rater!!!
santamaradona
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:29:29
Vieir il est physique mais question technique il est vraiment mauvais!
Totti_I0
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:14:18
vieri se remet en forme, il a sauté le repos et s est mis a s entrainer avec les coachs de l inter........c est une buse ce type j voudrais bien le revoir en forme
caniggia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:17:05
il a veilli vieri ! !
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:21:19
Pour information, je vous rappelle qu´un joueur n´a pas le droit de son propre chef d´arrêter les matchs en sélection nationale. En cas de conflits avec la fédération nationale, il risque une suspension par son club.
caniggia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:24:20
guy roux ! !
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:30:53
santamaradona
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:31:39
Guy roux a dit exactement la même chose sur zidane!
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:33:54
Il ne s´agit en rien de Guy Roux mais de la législation en cours.
On a la culture qu´on peut avoir...
caniggia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:34:53
obiwan_b_kenobi Posté le 06 septembre 2004 à 11:33:54 Il ne s´agit en rien de Guy Roux mais de la législation en cours.
On a la culture qu´on peut avoir...
ahh d´accord et toi ta culture c´est plutot navet , carottes ou haricots verts ? ?
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:41:34
@ CaniggiA : Dans le genre t´es une crème toi. Tu m´appelles Guy Roux avec des smileys montrant bien une pointe d´ironie envers moi. Alors que je ne fais qu´essayer de faire avancer le débat par un point de règlement.
Ca t´avance à quoi ? Ca te fait rigoler derrière ton clavier bien au chaud chez toi. Chapeau bas l´artiste...
santamaradona
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:45:47
Star wars t super suceptible! Un brin d´humour ne fait jamais de mal!
caniggia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:47:01
merci
@ CaniggiA : Dans le genre t´es une crème toi. Tu m´appelles Guy Roux avec des smileys montrant bien une pointe d´ironie envers moi. Alors que je ne fais qu´essayer de faire avancer le débat par un point de règlement. . ... un point de reglemenent que tout le monde connait et qui ne t´autorise pas a te pretendre " cultivé " ! !
et j´adore mes smileys
jrigoole
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:52:39
à mon avis Obiwan l´a perdu son Chewbaka, c pour ça qu´il est tout grognon...