metzpires Posté le 06 septembre 2004 à 09:30:27
MOI j espere ki vs corrigé:
-les tirs de PD(c un ballon de plage)
-les passes en profondeur(les defenseur ki laisse partir l attaquant)
-les gardiens pouris(la moindre balle piké,le moindre crochet,il a le cul par terre)
-les touches ridicule de connerie
-le nombre incroyable de blessé
-le nombre de péno ds un match(j en es deja eu 4 ds un match de 10 minutes!!!)
-Tous les joueurs peuvent centré des 2 pieds(ils s on tous pris des cour avec becham)
-les arbitres ( ils s on perdu les carton rouge,il laisse pa l avantage)
- les joueurs ki trébuche ridicule
BOn je m arrete c trop pour un jeu parfait es j en oublie surement,moi fan de PES depuis tjrs se jeu la c dla merde..........
Put1, mais t´es vraiment un blond toi !
-Concernant les tirs. C´est normal, les WE ont toujours eu des tirs moins puissant que les PES. Ca s´appelle le réalisme. T´en connait beaucoup toi des joueurs qui font des frappes de 40 mètres et qui les réussi à tout les coups ? C´est un jeu de simulation, c´est pas Fifa.
-Les passe en profondeur, là j´ai pas compris. Tu trouve ça trop facile ou trop difficile ? Ronaldhino est très rapide et donc passe facillement, par contre avec Roberto Baggio tu réussiras quasiment jamais !
-Les gardiens pourris. Ca dépend des gardiens. Si tu joues en 6 étoiles contre la Juve, ne me dis pas que le gardien c´est une merde.
-Les touches ? A oui, tu trouve que c´est réaliste que dans Pes3, le joueur se place n´importe où, il reçoit la balle dans les pied au millimètre près ? Non, dans We8, tu dois attendre comme dans la réalité que le joueur se démarque.
-Le nombre incroyable de blessés ? Mais t´es blond déconné toi ! Certains joueur qui reçoivent un mauvais coup, se font évacuer en civière. La plupart du temps, ils se font soigné et ils reviennent sur le terrain 5 minutes après. Pour les vrais blessé, il y a le dessin d´une ambulance qui indique que le joueur ne reviendra pas sur le terrain.
-Le nombre de péno dans un match ? Mets un autre arbitre et tu auras plus de problème.
-Les joueurs peuvent centré des 2 pieds ? Oui mais ils ont pas tous la même précisions que Beckham.
-Les arbitres ont perdu les cartons rouges ? T´es sûr qu´on joue au même jeu ? Il laisse pas l´avantage ? A mon avis tu comprend pas ce que c´est. Il me le laisse toujours l´avantage et quand je perd le ballon il revient à la faute.
-Les joueurs qui trébuche ? Je trouve pas qu´il tribuche plus que dans Pes3 ! Et même, tu veux que les joueurs restent toujours debout. Vas-y toi faire un match de Champions League pendant 90 minutes sans perdre une fois l´équilibre !
Un fan de Pes ? J´ai du mal à le croire. J´ai l´impression que je parle à un joueur de Fifa !