CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai winning eleven 8 import et...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:22:16

Je voulais savoir si il y auras une grande amélioration pour sa sortie en europe ( ndlr pes 4) car quelques imperfections sont à signaler.

ex : ralentissements dans la surface de réparation ( sans doute dû à un trop grand nombre de joueurs présent à l´écran), un assez gros défaut qui pour certains définiront ceci par une amélioration, j´ai nommé la vitesse des tirs ( je trouve qu´ils sont un peu trop " brusques", trop rapides ( un peu à la fifa 2004)

Donc j´éspère que ces quelques défauts seront abscent de la version française...avez vous plus de précisions à me donner ?

waddle006
waddle006
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:31:07

pour les ralentissements ils ont corrigé ce gros defaut et heureusement franchement.

pour les frappes j´ai sais rien!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:33:06

yep merci

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:16:17

moi aussi j ai we 8 et ben non y auras pas trop de gengement a part quelque bug

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
06 septembre 2004 à 08:41:49

j´espere qu´il vont corriger l´arbitre ausi pcke en 6 etoiles ca casse dur et y a jamais de cartons le je trouve c un pas en arriere par rapport au 3

metzpires
metzpires
Niveau 6
06 septembre 2004 à 09:30:27

MOI j espere ki vs corrigé:
-les tirs de PD(c un ballon de plage)
-les passes en profondeur(les defenseur ki laisse partir l attaquant)
-les gardiens pouris(la moindre balle piké,le moindre crochet,il a le cul par terre)
-les touches ridicule de connerie
-le nombre incroyable de blessé
-le nombre de péno ds un match(j en es deja eu 4 ds un match de 10 minutes!!!)
-Tous les joueurs peuvent centré des 2 pieds(ils s on tous pris des cour avec becham)
-les arbitres ( ils s on perdu les carton rouge,il laisse pa l avantage)
- les joueurs ki trébuche ridicule
BOn je m arrete c trop pour un jeu parfait es j en oublie surement,moi fan de PES depuis tjrs se jeu la c dla merde..........

giggs011
giggs011
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:35:45

c´est la version Japonnaise ; attendons la version européenne PS4 peut être qu´il sera meilleur

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 11:36:28

sans aucun doute elle sera meilleur la version euro ! :ok:

Eddie_Guerrero
Eddie_Guerrero
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:51:18

moi aussi jai winning eleven 8 donc si vous vaez des question

Eddie_Guerrero
Eddie_Guerrero
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:52:35

on pe transféré les joueurs plus facilement ke dans pro3 et sans acheté de truk

Eddie_Guerrero
Eddie_Guerrero
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:53:11

on pe aussi changé les joueurs des sélection nationales ( mettre Evra à la place de Thuram par exemple)

Eddie_Guerrero
Eddie_Guerrero
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:56:05

Ronaldhinho est le meilleur du jeux sans aucun doute , ya aussi totti qui est super fort tt comme Nedved .

la fluidité sest encore amélioré ,
on pe faire des feintes sur les coups francs
Henry a sa propre facon de tirer les coups francs

Eddie_Guerrero
Eddie_Guerrero
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:57:23

ya bocoup de nouvelles equipes comme :

Ancone
Réginna
Perouse
Sochaux
Rennes
Atlético Madrid

et jen passe car le jeux est en japonais et jai pa encore mis tt les noms en francais

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:20:44

metzpires Posté le 06 septembre 2004 à 09:30:27
MOI j espere ki vs corrigé:
-les tirs de PD(c un ballon de plage)
-les passes en profondeur(les defenseur ki laisse partir l attaquant)
-les gardiens pouris(la moindre balle piké,le moindre crochet,il a le cul par terre)
-les touches ridicule de connerie
-le nombre incroyable de blessé
-le nombre de péno ds un match(j en es deja eu 4 ds un match de 10 minutes!!!)
-Tous les joueurs peuvent centré des 2 pieds(ils s on tous pris des cour avec becham)
-les arbitres ( ils s on perdu les carton rouge,il laisse pa l avantage)
- les joueurs ki trébuche ridicule
BOn je m arrete c trop pour un jeu parfait es j en oublie surement,moi fan de PES depuis tjrs se jeu la c dla merde..........

:d) Put1, mais t´es vraiment un blond toi !
-Concernant les tirs. C´est normal, les WE ont toujours eu des tirs moins puissant que les PES. Ca s´appelle le réalisme. T´en connait beaucoup toi des joueurs qui font des frappes de 40 mètres et qui les réussi à tout les coups ? C´est un jeu de simulation, c´est pas Fifa.
-Les passe en profondeur, là j´ai pas compris. Tu trouve ça trop facile ou trop difficile ? Ronaldhino est très rapide et donc passe facillement, par contre avec Roberto Baggio tu réussiras quasiment jamais !
-Les gardiens pourris. Ca dépend des gardiens. Si tu joues en 6 étoiles contre la Juve, ne me dis pas que le gardien c´est une merde.
-Les touches ? A oui, tu trouve que c´est réaliste que dans Pes3, le joueur se place n´importe où, il reçoit la balle dans les pied au millimètre près ? Non, dans We8, tu dois attendre comme dans la réalité que le joueur se démarque.
-Le nombre incroyable de blessés ? Mais t´es blond déconné toi ! Certains joueur qui reçoivent un mauvais coup, se font évacuer en civière. La plupart du temps, ils se font soigné et ils reviennent sur le terrain 5 minutes après. Pour les vrais blessé, il y a le dessin d´une ambulance qui indique que le joueur ne reviendra pas sur le terrain.
-Le nombre de péno dans un match ? Mets un autre arbitre et tu auras plus de problème.
-Les joueurs peuvent centré des 2 pieds ? Oui mais ils ont pas tous la même précisions que Beckham.
-Les arbitres ont perdu les cartons rouges ? T´es sûr qu´on joue au même jeu ? Il laisse pas l´avantage ? A mon avis tu comprend pas ce que c´est. Il me le laisse toujours l´avantage et quand je perd le ballon il revient à la faute.
-Les joueurs qui trébuche ? Je trouve pas qu´il tribuche plus que dans Pes3 ! Et même, tu veux que les joueurs restent toujours debout. Vas-y toi faire un match de Champions League pendant 90 minutes sans perdre une fois l´équilibre !

Un fan de Pes ? J´ai du mal à le croire. J´ai l´impression que je parle à un joueur de Fifa !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 03:52:16

:up:

metzpires
metzpires
Niveau 6
07 septembre 2004 à 13:18:10

Forza lazio,va faire un tour ds les forum de Pes tu va voir, y a pa ke moi ki pense comme sa......mé si tu veu sucé le jeu c ton probleme,moi je di juste ke en tournoi se jeu la,pa beaucoup de monde va s inscrire es je tiens kes ke j ai di se jeu c dla merde,ta peu t etre raison je vé me mettre a fifa!!!!!!!!

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
07 septembre 2004 à 15:26:06

au fait comme equipes il ya toutes les equipes de L1 de l´annee derniere iccompris Le Mans, Montpellier et Guimgamp ainsi ke ttes les equipes des meilleurs championnat: italie angleterre espagne pays bas...

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:30:50

les tirs de PD, c a cause de la balle ( adidas roteiro), qui est UNE BALLE DE MERDE... ils ont poussé le réalisme vraiment loin :rire:

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
07 septembre 2004 à 15:57:28

ds pes 4,ils vt remplacer le mans,montpelier et guimgamp par istres, caen et saint-étienne

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:15:02

Bravo ForzaLazio, TOUT A FAIT d´accord avec toi... WE8 est tout simplement Exellent, en esperant que PES4 sera encore mieux ( ce sera dur...) !

La vidéo du moment