ma personne s´est devouée a ecrire ce malheureux topic pour vous
vous en avez marre de pes ou vous battez tout le monde contre ordinateur ou amis?
bon ba vous jouez en mode libero grande c´est le mieux
match>...>...>configuration joueur>L1 jusqu´a fixe>choisissez votre joueur>et vous jouez QUE a vec ce joueur
voila pour ceux qui le savaient pas!!
perso je rejoue a pes la paske jme suis rapelllé de ça ça ma donné envie donc j´ai pensé a vous amis forumeurs...
sinceres salutations