Quand j´allume la ps2 l´ecran saute ! !!! Tous est bien brancher!!! JE ne comprans pas!! Quelqu´un pourrait maidez mais pas de reponse inutil merci
Best_Tomahock
Niveau 5
05 septembre 2004 à 21:42:22
bah prend une tele plus calme
ferme_ton_bec
Niveau 8
05 septembre 2004 à 21:43:02
ou alors tape la avec une batte de baseball elle sera calmer
-MaLdInI-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:43:03
etein ton marteau piqueur
Best_Tomahock
Niveau 5
05 septembre 2004 à 21:44:30
c une perver t´a tele
corot
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:50:25
J´ai ramener ma play chez un pote sa faisait la meme chose . Donc se n´est pas la tele. Pouvait vous m´aidez svp
Best_Tomahock
Niveau 5
05 septembre 2004 à 21:51:22
chez ton pote aussi
tu tombe qque sur des teles pervere
mendy91
Niveau 2
05 septembre 2004 à 22:08:36
fau ke tu la nettoies aspire les ventilo devant et surtout derrière et la sa devrait marcher sa me la deja fait ou sinon faut ke tachete un cd ki te nettoie la lentille