tu vois pas que t´as pas le nivo pour t´imposer ds le trio pierre5 reyad michel²
pierre5
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:11:57
jackson five
Best_Tomahock
Niveau 5
05 septembre 2004 à 21:12:06
c´est moi le meilleur
Ryuclad
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:12:34
pff le trio je preferai mourir que etre dans un quator avec des pretentieux comme vous
Reinaldo95
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:12:59
elle a ses regles la pauvre!!!
Serial-fucker9
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:13:06
sauf que Maldini tu n´es q´une merde comparé à 013
Reinaldo95
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:14:01
ryuclad Posté le 05 septembre 2004 à 21:12:34 pff le trio je preferai mourir que etre dans un quator avec des pretentieux comme vous
c´est clair pretencieux lautre fois il me sors qu´il est en ecole de journalisme pretencieux et mito a la fois
-MaLdInI-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:14:54
ca va pas m´empecher de dormir si tu me croit pas
a moins que ca soit simplement de la jalousie ?
Ryuclad
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:16:27
moi je te crois mais essaye au moins d´ecrire " soulez" correctement ( saoulez) ça fait un peu tache pour un journaliste
Reinaldo95
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:16:38
je serai eventuellemen jaloux si c´etai la verité mais ca ne semble pas etre le cas a moins que tu sois un surdoué
noublie pas que j´ai vu ta photo sur le topic de joju
dc soit t es un surfoué soit t´es un mito
Serial-fucker9
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:17:36
sauf qu´en vrai ça s´écrit saoulez
-MaLdInI-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:18:40
mais t un cas toi
t´es le seul a savoir que c´est pas moi d´ailleur il l´a pas encore enlevé la photo
Reinaldo95
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:20:22
comment j´aurais pu deviner? je passe pas ma vie sur le forum je suis pas au courant de vos petites histoires desolé
ta qua me dire quel age t´as et ds quelle école t´es stp
ze_pequeno
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:21:55
l´inspecteur reinaldo mene l´enquete
Reinaldo95
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:22:56
lol mais voila quoi yen a qui prennent leur reves pour des realité et qui on honte de dire qio ils sont vraiment
-MaLdInI-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:23:47
je vien de rentrer a l ´ ipj, et je vois pas pk tu veu savoir mon age
ze_pequeno
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:24:19
en meme temps c qu´un forum, et les gens a qui tu parles c que des pseudos. gfenre moi je suis pas le vrai ze pequenõ par exemple ! ok je sors
Reinaldo95
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:24:48
juste par curiosité pour savoir a quel age on rentre ds une ecole de journalisme
ze_pequeno
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:26:10
par contre j´avoue normalement tu rentres pas en ecole de journalisme justye apres le bac, j´en sais quelque chose. donc maldini a au moins 20 ans si il dit vrai