voila si kelk1 pouvé me donné davantage d´info sur le mode edit sa seré sympa!!merci d´avance!
bon je vai me devouer:
editer les joueur tranfert gratuits ( nat et club) editer equipes editer numero editer stades editer nom des compet
je croi que c´est tout
Quel acte de bonté
Il est bien l´editeur de stade ? ???
ben non, tu change juste les nom des stades
moi jai rajouté un 4eme étage o stade de france
tu C si on peu creer des sponsor pour le metre sur le maillo
oui mais c dur en japonais
n´importe koi y´a rien a lire en jap
j´y arrive tres bien , j´ai presque fini d´ailleur, c´estr assez ressemblant
vivemen k il sorte en france!
vous verrez, ca va vou prendre la tete, car les sponsors, c´est 3 ecritures
mais soit c´est trop petit ou soit tro grand, donc y´aura des maillot ki ressembleron pas du tout
tu peu metre cke tu veu sur lé maillots ?
genr brioche pasquier ou poulet fermier moi je veu juste metre le O2 d arsenal sa doi pa etre tre compliker
nan, on peut juste ecrire, par exemple thomson ou fedcom ou playstation2 ect...
le 02, y´aura pas de proble
Il ya u superbe maillot de monaco dispo dans le mode edit . .mais la diagonale est dans le mauvais sens ils sont bigleu c nippon
merci pour tte les info c sympa!
et le signe nike il est chaud a faire?