Svp stopez .ça devient Lourd .
NNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN
mais c bien parce que c´est toi alors!j´arrete pour aujourd´hui moi!fini les conneries!
_seifer_ a arison , pour montrer ke je suis pas con , j´arrete de poster
C serieu .