Vos pronostics ? moi jdi 0-1 pour Marseille ! ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!
la victoire serai formidable mais le match nul serait un bon résulta
3-0 pour sochaux comme chaque année
rajuto Posté le 05 septembre 2004 à 19:23:313-0 pour sochaux comme chaque année
moi jdi la mème chose
sauf l´année derniere