s´il est utile ca va alors vs pouvez rien dire la dessus
eh ouais lui c´est un officiel les pélos
si c officiel, je m´incline
TROP FORT BOULET en faites T marerant
bien joué
Ah, en voilà un topic utile... Officiel en plus Ça ne fait plus de doutes, c´est un super topic!