vous n´y entrez pas et le prob est reglé
LIBERTE D´EXPRESSION
Tu flood C tou co*****
du flood ? ? tu vois des @@@@ partout sur mes topics ? ?j´exerce pleinement la liberté d´expression
PIERRE5 Posté le 05 septembre 2004 à 18:45:52vous n´y entrez pas et le prob est reglé
Mais sis on trouve tes topic con ben comment on a savoire qua on peu pas rentrer sans y rentre ? ?
tu flood en monopolisant le forum de topic inutile BOULET