ce forum ressemble plutôt a un forum " actu foot" ou " anti psganti om" quas otre chose...ya pratiquement aucun sujet qui parle du jeu dans les archives...
Antoine1989
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:45:22
si comme meme!!!
rajuto
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:46:00
si QUAND meme
Clempsg
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:46:22
ben t´a mal regarD! et puis on arrtee de parler de jeu car on sait tout de ce jeu!!!!
misaki07
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:46:34
si c par pour critiqué c pourquoi???? tes remarques je crois que tt le monde s´en fou...
Bardiz
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:48:06
lol :s dsl moi j´aime bien de forum mais pour parlez de ce ke vous dites la ya dautres formum pour sa . ..
Ice_DoG
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:05:01
Sur ce forum on peut trouver toutes les news sur le jeu il suffit de savoir De meme je vois pas en quoi cela te gêne que l´on parle aussi de foot et à l´occasion de sujets HS
Fanatiks
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:11:28
calbuth59
Niveau 8
05 septembre 2004 à 18:13:32
PES est un jeu de foot donc les news footballistique c un peu les news de PES