Ribéry élu joueur du mois
Franck Ribéry est le premier lauréat du trophée UNFP, Canal+, L´Equipe qui récompense le meilleur joueur du mois. Très à son aise au sein de la formation messine, Ribéry a tout simplement explosé lors de ses premiers pas en L1. Une juste récompense qui ne souffre d´aucune contestation. Il recevra son trophée le 22 septembre à l´occasion de la rencontre Metz-Nice.