a MARSEILLE ? ???? il C´est marié avec DEHU ? ????????
micky
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:50:23
rajuto
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:50:58
nan le mariage gay nest pas encore légal, ils se pacsé en attendant, on parle meme d´un adopté de Corée.
maitre_freezer
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:53:08
c est bien possible , le pauvre Vahid il n a meme etait inviter quelle ingrat ce fiorese
korrop
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:13:21
vahid c un casseur de pd c pr ça ke dehu et fio se sont barré . ..
geoneo02
Niveau 6
05 septembre 2004 à 14:16:14
c un gros pd fiorese il veut aller ds un club ou la concurrance est la ac . ... cherrou putain je me sent seule la
korrop
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:21:08
ça me fait marrer comment il se la pete fiorese ! ! genre dans psg mag il est tré content de refaire une saison avec le psg et puis maintenant il traite le psg de prison la gueule
icebeam
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:49:33
Moi je dis, Pierre-Fanfan est là et il va refaire comme contre Nonda mais sur Fiorèse