Sujet : qui a la nouvelle version
milan91 Posté le 05 septembre 2004 à 13:32:48la nouvelle version de pes3 ou ya les mise a jour et le chanpionnat francais
alors qqun peut l´aider ? ca vous dit rien ?
sa serai po un jeu ki s´appelerai pes 4 par hasard
youpi
pes 4 on winning... qque chose, c´est possible
ou*
evidenment que ce PS4
non mais bonde fils de pute au lieu d´attendre moi je l´ai deja avec le mans-metz-sochaux-ajaccio-istre-caen-toulouse avec dalmat et moreira etc..
il persiste
et moi j´ai que w-e 8
anti emmoroïdes
c´étais la penne de faire un topic?
t´aurais pas pu lui répondre directement sur le topic?
c´est trop dure de respecter les gegles de l´endroit ou tu es?
tu dois etre gravement pour en arriver à te foutre de la gueule de gens que t´as jamais vu
Es tce le vrai kobe?
kobe il en peut plus le con
ces crises d´hemorroides n´epargnent personne
ps: " tu dois etre gravement pour en arriver à..."
je dois etre gravement
tu as bien fait de le resortir ce topic, il est definitivement con ce milan91
ce sont des best of a chaque fois
Maintenant que je sais que c´est PKK91, ca n´en n´est que plus bon
milan91 Posté le 05 septembre 2004 à 13:46:49non mais bonde fils de pute
My name ils bondefilsdepute, james bondefilsdepute