CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour faire du bô jeu

_Or_
_Or_
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:21:15

Voici mon conseil pour faire du bô jeu :cool:

1] Prenez l´Inter.

2] Choisissez la formation 4-4-2, ou le milieu forme un losange.

3] Faîtes choisir position, et transformer le MG et le DD en MO, sans toutefois modifié leur position sur la pelouse.

4] Rêglez l´attitude défensive des attaquants et du milieu derriere eux sur bas.

5] Faîtes attitude offensive. Mettez une fleche vers l´avant au milieu qui est derriere les attaquants. Mettez une fleche en direction des poteaux de corner pour les MO excentrés.

6] Enfin alignez cette équipe :

Toldo

J.Zanetti O.Cordoba Gamarra Mihajlovic

Davids

Stankovic Recoba

Veron

Vieri Adriano

Good For You :content:

jojus
jojus
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:22:23

jamais un raciste ne mettra la pas ds mon ekipe :nonnon:

-AP-
-AP-
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:22:58

C´est qui le raciste :question:

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:23:11

en français ?

jojus
jojus
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:24:05

le raciste c l´arriere gauche de cette ekipe

gtaman
gtaman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:24:31

merde reyad debanni :nonnon:

-AP-
-AP-
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:25:27

Mihajlovic :ouch: :doute: :ouch2:

Putin jmarqué des coup francs merveilleux avec lui :snfi:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:25:34

:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:25:39

qu´est ce t´en sais qu´il est raciste ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:26:42

ouais enfin bon c´est pas le sujet du topic :)

essayez et dîtes moi ce que vous en pensez :ok:

:content:

jojus
jojus
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:27:09

il a craché sur vieira en disant " negro" sale rasciste on a pas besoin sur la planete

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:29:09

pfffffffffff. c clair que c completement nul de dire ça, mais c´est d´la provoc´ ! pour énerver vieira et le faire expulser.

_Or_
_Or_
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:33:22

Ah Merde ! J´ai oublié un truc !

7] Reglez l´attitude de l´equipe sur Offensive

8] Et dans stratégie, mettez " A" pour tout ( hors-jeu, pressing, ligne défensive, contre-attaque)

voilà :noel:

_Or_
_Or_
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:37:31

Voici mon conseil pour faire du bô jeu :cool:

1] Prenez l´Inter.

2] Choisissez la formation 4-4-2, ou le milieu forme un losange.

3] Faîtes choisir position, et transformer le MG et le DD en MO, sans toutefois modifié leur position sur la pelouse.

4] Rêglez l´attitude défensive des attaquants et du milieu derriere eux sur bas.

5] Faîtes attitude offensive. Mettez une fleche vers l´avant au milieu qui est derriere les attaquants. Mettez une fleche en direction des poteaux de corner pour les MO excentrés.

6] Reglez l´attitude de l´equipe sur la plus offensive

7] Et dans stratégie, mettez " A" pour tout ( hors-jeu, pressing, ligne défensive, contre-attaque)

8] Enfin alignez cette équipe :

Toldo

J.Zanetti O.Cordoba Gamarra Mihajlovic

Davids

Stankovic Recoba

Veron

Vieri Adriano

Voilà :noel: :content:

_Or_
_Or_
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:46:08

si j´aurais su j´m´aurais pas cassé le cul :nonnon:

_Or_
_Or_
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:48:59

qqn a essayé au moins :snif:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:51:39

non mihajlovic est reputé pour etre raciste et d´ailleur il a joué dans un club de raciste ( Lazio)

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:52:09

Mihaljlovic c´est pas un raciste sauf qu´il est assez impulsif et puis je trouve que sur certians cas il avait raison

La vidéo du moment