Voici mon conseil pour faire du bô jeu
1] Prenez l´Inter.
2] Choisissez la formation 4-4-2, ou le milieu forme un losange.
3] Faîtes choisir position, et transformer le MG et le DD en MO, sans toutefois modifié leur position sur la pelouse.
4] Rêglez l´attitude défensive des attaquants et du milieu derriere eux sur bas.
5] Faîtes attitude offensive. Mettez une fleche vers l´avant au milieu qui est derriere les attaquants. Mettez une fleche en direction des poteaux de corner pour les MO excentrés.
6] Reglez l´attitude de l´equipe sur la plus offensive
7] Et dans stratégie, mettez " A" pour tout ( hors-jeu, pressing, ligne défensive, contre-attaque)
8] Enfin alignez cette équipe :
Toldo
J.Zanetti O.Cordoba Gamarra Mihajlovic
Davids
Stankovic Recoba
Veron
Vieri Adriano
Voilà
