GIUUUUUUUUUUlY! Deco ne va po assez vers lavant et marque moin
fouff
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:00:00
deco 3 fois c pour mes poto a cotè de moi
deco_7
Niveau 2
05 septembre 2004 à 13:01:24
deco ! !!on se 2mand pourquoi
le_fan_gamecube
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:02:21
Giuly
fouff
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:02:44
deco sans hesiter il est tro fort
deco_7
Niveau 2
05 septembre 2004 à 13:03:45
vive deco
italien_totti
Niveau 2
05 septembre 2004 à 13:04:07
deco
lafouine
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:04:47
deco
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:05:28
GIULY!!!!!! bien sur franchemen je trouv pa deco terible
Xboxiste
Niveau 5
05 septembre 2004 à 13:05:32
deco il est nul don c je vote pour le ptit du barca
italien_totti
Niveau 2
05 septembre 2004 à 13:07:03
deco futur baloon d or donc deco
bobysmile
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:07:05
J´espère que tu vas lancer d´autres duels, pas rester tout le temps sur celui-ci... Mais si ça se limite à donner un nom de joueur c´est pas franchement intéréssant...