franchement on s´en bran... de leur coupe de gamin au parc
et z´appelle ca un journal de foot?TF1 se fé combien pour en faire la pub?
J´allez faire le meme sujet que toi
ils ont meme pas fait voir tout les buts memme pas les but des suedois pfff
ouais c´est ce que je me suis dit aussi... quelle bande de branleurs
grav . ..
En + dans leur intro il parle même pas des transferts de l´OL
Ccartel77 Posté le 05 septembre 2004 à 12:03:47En + dans leur intro il parle même pas des transferts de l´OL
c est peut etre parce que tout le monde s en fout en tout cas moi je m en fout de OL