pourquoi plus juste???
la ps2 n a jamais voulu miser sur le online!!
microsoft oui et la bien fait alors si des developeur veulent profité de cette atout pour finalisé leur jeu au top avec un online digne de se nom pourquoi pas
sony n avait qu a se lancer dans le live bien avant.....
la preuve pour la futur ps3 elle serra basé sur l experience live aussi ! !(copieur lol)
et puis konami se preocupe pas de la ps2 vu quelle en vrendra des millions sur ps2 et espere en vednre beaucoup avec la live de la xbox beaucoup moins implenter ; )
donc tout benef pour eux