il est marrant baffie
Tu a gagner toi
jai gagné...
Ardisson C 1 gros con Ctype ! !
Le seul moment ke j´ai aimé dans son emission C kan Booba la KC et la envoyé chier ! !
Moment d´anthologie
Ces koi ce truc ?
oé g looké taleur é je zapé avec anal + c t maran g cru ke la fille alé se tailler
je l´avais vu avec booba
booba jme rapelle il avait des idées un peu bizarres
il voulait l´anarchie on dirait
Je ne conne pas ce truc desole
tu allumes ta télé et tu mets la 2
emission culte
kel chaine????
Booba il lui a dit a la finKan il doit choisir la carte , il a dit :
Je prends la carte jmen bat les couilles de T kestion ala kon GT trop content
Ce topique et
ouech kel chaine???
Nan nan alex cest toi qui est dsl
nous sommes alors
putain dite sé sur kel chaine se truc
mdr quelqu un le dit juste au dessus