Je tenais à dire que Mendy est un bon joueur ( de championnat). Mais de la à le mettre en équipe de france à le places de gens comme : Sagnol, Zebina ou Reveillere c´est une honte pour notre breton de selectionneur.
Le mec il sait meme pas faire un centre, il a aucune vision du jeu, il ralentit les action au lieu de jouer en 1er intention, si il tente d´approter le sur-nombre les Israéliens en profite pour porter des offensives sur son coté ( Toutes les occas´ dangereuses sont parties de son coté).
Le pauvre gars parfois j´éprouve un peu de pitié pour lui quand je le vois tenté de s´infiltrer dans la surface pour centrer alors que 3 israéliens sont en oposition
Mais non le gars il s´en fou il s´infiltre comme un ouf, et si il a les chance de ne pas avoir poussé son ballon trop loin il envoie un centre de façon aléatoire ( 25% foi au 3eme poteau, 25% foi dans les défensseurs en oposition, 50% dans les tribunes).
Je suis pas sur que le gars on lui file 100.000 € par mois pour faire le con sur un terrain?
Meme le stade de france ( qui est composé en parti d´un publique parisien) l´a sifflé quand il est sorti alors que normalement une ville fait sa fiereté d´avoir un joueur sélectionné
Franchement ce gars il me daille mais d´un coté je me dis que c´est de la faute à domenech si il veut s´obstiner à prendre des pauvres gars de L1 alors que sagnol ou zebina sont netement suppérieur ( meme clichy est pas mal
) .
Bref! Qu´avez vous pensé de la 3eme et dernière selection de Bernard Mendy?