Est ce que le coup du foullard existe ? est ce que la pannenka existe aussi ? Si oui comment sortir ces gestes et si vous connaissez de nouveaux gestes par rapport à WE7 comment les sortir ? Merci d´avance ! !!!
-MaLdInI-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:44
de rien
link3000
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:29
j´ai pas reussi a faire le coup du foulard mais il parait qu´il sera possible a faire dans PE
Sinon la grosse nouveauté, c´est pas temps la jouabilité que les nouvelles animations
alexlecool44
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:36:44
tu prend roberto carlos ou recoba et tu rentre par le coté opposé du pied du tireur dans la surface et la tu ralenti et tu frappe et normalement===>coup du foulard!!! Magique
link3000
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:47:43
j´ai rien compris
-MaLdInI-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:11
qui a dit boulet attitude ?
topic interressant ?
dicrimination je dirais
link3000
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:50:20
michel tu nous fatigue
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:54:26
le coté opposé du pied du tireur en français ça donne koi ?