Avec ce match nul l´EDF est condamnée à l´exploit Mercredi contre les Iles Féroés va flloir aller gagner dans ce bled perdu dans la mer de Norvège
faut se mefier de leur superbe buteur jakub borg ( s´il joue toujours )
et il joue où ce cher monsieur ?
dans son pays je pense ou en russie
ça doit pas êtr un tueur non plus vu que tous les joueurs de ce pays sont amateurs
oui j´ai bien peur que ca matchs soit notre dernièrre chance
si on gagne pas ce match ALLEMAGNE