chui dac avec toi! anelka est un gros c.n mais il est bien meilleur que saha par exemple!!
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:00:40
clair il a rien fai saha dans le match et pourquoi thierry henry n es pa bon de la tete a c chian mai bon si y avai pa lui on orai Ksimen jamai u d action
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:04
BillyBois Posté le 04 septembre 2004 à 22:56:45 Vaut mieux prendre anelka que Marlet
Marlet il y était pas ce soir puis lui au moins il joue quand il est appelé e EDF
TomaHock
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:02:19
parce que marlet c´est un marseillais
Fanatiks
Niveau 9
04 septembre 2004 à 23:04:49
Un joueur a prendre c Moreira, chaque action avec lui c occase de but... ou une attaque Henry Luyindula Frau...
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:08:22
Tomahock Posté le 04 septembre 2004 à 23:02:19 parce que marlet c´est un marseillais
je m´en fous que ce soit un marseillais , un parisien ou un lyonnais ce que je dis c que à chaque fois qu´il est appelé en EDF il joue bien