Coupet : le seul à avoir surnager dans le collectif français... et pour cause il n´a quasiment pas toucher le ballon il ne pouvait pas mal s´en servir
Gallas : mon arrière-grand-père du même nom jouait mieux que lui avec 50 ans de plus
Squillaci : c´est bien beau d´aller en finale de la LDC mais l´EDF ça compte aussi
Evra : ah si Lizarazu avait décidé de continuer . J´ai bien apprécié son contrôle à la 80 ème minute
Givet : je sais pas où il est allé ce soir mais il a pas pris le bon chemin
Makélélé : vous m´excuserez mais je l´ai pas vu sur le terrain ce soir , je suis peut-être miro mais il me semble qu´il a pas joué
Vieira : encore un Gunner qui se fout royalement de l´EDF
Mendy : si il croit que pârce qu´il a réussi un débordement sur Roberto Carlos c´est le meilleur il se trompe
Giuly : c´est bien beau de bien débuter avec le Barça mais faudrait faire de même avec l´EDF
Saha : faudra lui dire que sa coupe de cheveux elle est moche
Henry : bon bein on le sait depuis un bon moment maintenant il se fout de l´EDF . On lui achètera un ballon de foot pour Noel vu qu´il le lachait pas ce soir
Rothen : demandez à Ecker de lui apprendre à tirer un coup franc svp il en a bien besoin
Pires : c´est bizarre mais il joue nettement mieux avec Arsenal vous trouvez pas ?
Je suis que ce soir même Fiorèse aurait été 100 fois meilleur que tous les français présents sur le terrain