CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur chaque joueur

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:54:11

Coupet : le seul à avoir surnager dans le collectif français... et pour cause il n´a quasiment pas toucher le ballon il ne pouvait pas mal s´en servir

Gallas : mon arrière-grand-père du même nom jouait mieux que lui avec 50 ans de plus

Squillaci : c´est bien beau d´aller en finale de la LDC mais l´EDF ça compte aussi

Evra : ah si Lizarazu avait décidé de continuer . J´ai bien apprécié son contrôle à la 80 ème minute

Givet : je sais pas où il est allé ce soir mais il a pas pris le bon chemin

Makélélé : vous m´excuserez mais je l´ai pas vu sur le terrain ce soir , je suis peut-être miro mais il me semble qu´il a pas joué

Vieira : encore un Gunner qui se fout royalement de l´EDF

Mendy : si il croit que pârce qu´il a réussi un débordement sur Roberto Carlos c´est le meilleur il se trompe

Giuly : c´est bien beau de bien débuter avec le Barça mais faudrait faire de même avec l´EDF

Saha : faudra lui dire que sa coupe de cheveux elle est moche

Henry : bon bein on le sait depuis un bon moment maintenant il se fout de l´EDF . On lui achètera un ballon de foot pour Noel vu qu´il le lachait pas ce soir

Rothen : demandez à Ecker de lui apprendre à tirer un coup franc svp il en a bien besoin

Pires : c´est bizarre mais il joue nettement mieux avec Arsenal vous trouvez pas ?

Je suis que ce soir même Fiorèse aurait été 100 fois meilleur que tous les français présents sur le terrain :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:56:00

Tu nous fait quoi sytchev ? Fiorèse meilleur ? T´es ironique ?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:03

encore un jugement tres objectif : yaurai eu un marseillais " de loin le meilleur francais sur le terrain"

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:19

je suis pas du tt d accor les defenseur tre bon

pour pires a quand sa retraite???

par contre henry etai sur chaque action ofensive mai makelele je l ai pas bocou vu est on manque de spontaneite

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:59:38

ct ironique de dire que Fiorèse aurait été meilleur :ok: puis je m´en fous qu´il y est pas de marseillais

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
04 septembre 2004 à 22:59:46

Tu sais quoi, la prochaine fois, mets les crampons et on verra si tu feras mieux.
C´est facile de parler bien calé ds son fauteuil

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:07

je suis pas daccord henry a fait un bon match mais nous a refait le coup comme face a la grece ! !!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:21

a oui ossi mendy il etait la ? en tt cas je l ai pas vu il a rien foutu

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:02:55

citizen-erased Posté le 04 septembre 2004 à 22:59:46
Tu sais quoi, la prochaine fois, mets les crampons et on verra si tu feras mieux.
C´est facile de parler bien calé ds son fauteuil

faire mieux que ce soir ça doit pas être bien dur , Israel c koi ? ok faut les respecter mais quand même tas pas le droit de faire match nul

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:03:54

Sérieux sur la défense, y´a rien à dire. Pas forcément impérial, mais solide. C´est pas elle qui va nous faire marquer des buts, mais c´est important de pouvoir compter sur elle(ça change de Desailly et ses feintes de dégagement...).
En attaque, ça a été maladroit, mais ce n´est que partie remise.
Perso, je crois en Domenech, et à cette EdF très rajeunie. On ira au Mondial 2006, et on y fera quelque chose ! Ainsi soit-il !

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
04 septembre 2004 à 23:04:23

Rothen : demandez à Ecker de lui apprendre à tirer un coup franc svp il en a bien besoin

HAHAHAHAH t 1 comik toi c vrai ta raison Eker il tire trop bi1 mieu ke Beckam ta raison :rire:

Joju
Joju
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:04:36

Giuly : c´est bien beau de bien débuter avec le Barça mais faudrait faire de même avec l´EDF JOUAIT QUE 20 MIN ALORS TAIS TOi!! :-((

gtaman
gtaman
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:05:39

Mon avis sur Sytchev013 : Mon grand pere ferait des meilleurs commentaires :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:05:40

Giuly : c´est bien beau de bien débuter avec le Barça mais faudrait faire de même avec l´EDF

IL A JOUAIT QUE 20 MIN ALORS TAIS TOi!! :-((

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:33

Putain, mais tu crois que les joueurs israéliens étaient là pour faire de la figuration ? Ils sont joué le match, ont eu de la chance sur quelques occaz´, et voilà.
Un match nul vaut mieux qu´une défaite.
Et d´un match nul, Domenech pourra voir ce qu´il ne va pas, ce qui ne marche pas, ce qu´il faut améliorer. Y´a eu qu´un seul match avant ! Les automatismes vont pas arriver tout de suite. Il faut être patient !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:41

moi aussi j´espère qu´on va y aller au mondial 2006 :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:07:25

LoL, Link !

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:07:43

Non, je dis que c´est facile de gueuler mais je suis un peu dépité moi même ce soir.
Mais bon, bcp d´entre ns ( j´en fais parti) avait donné leur confiance en Domenech, maintenant, il faut laisser faire et attendre. Mais j´avoue que l´équipe est un peu bizarre.
Ca me fait de la peine qd Larqué s´en prend à Mendy parcequ´il rate un centre ou qu´il ne se replace pas assez vite, mais bon, es ce que Mendy joue milieu d´ordinaire d´habitude ? Cette formation en 3-5-2 ne vaut que dal!

icebeam
icebeam
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:08:13

Moi ceux qui m´ont dessus sont Gallas(trop d´occasion, aucun sens du but , une propension a passer par l´arriere mais une bonne volonté)Makelele(ce n´est pas un milieu a vocation offensive..mais ce soir il était contraint a jouer dans cette disposition)Vieira(eliminer un joueur c´est bien , un deuxieme c´est bien aussi , mais essayé de tous se les faire pour perdre le ballon ca l´est moins)Saha(décevant,Cissé aurait fait aussi bien que lui , Luyindula aurait été plus efficace ) Henry( juste le remake de France-Grece avec la tete a coté)

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:09:14

arrété de traité pires des kil é rentré ca a commencé a joué 1pe pa bcp mé 1pe!! alor arrété de le critiké il a apporté...
é la def oué mé pa assez d initiative je pense a givet abidal seré mieu a sa place ! !
é le 4 4 2 pratiké apré l entré de pires é bcp mieu ke le 3 5 2 de dépar

La vidéo du moment