ben voila l italie bat 2-1 la norvege par un but de de rossi et un but de toni contre un but de carew! belle victoire apres les deceptions du match amical! forza italia per sempre ! !!
juventino92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:49:49
sacré miccoli !
Lorenzooo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:50:18
forza italiaaaaaaaaa! et la france ki pour l instant empoche un point contre israel mdr