Qu´on aurait du mal face a l´israel. Mais aussi on rate trop d´occase et mendy nous fait de la merde. Alez bleus la victoire est a nous
strife2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:52:17
fot faire rentrer giuly merde ! !!!
micky
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:53:10
oua les champions ont est tous ensemble notre passion tjr nous rassemble allez les bleus ont est tous avec vous
laurent95340
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:54:44
:lol
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:55:02
clair pourquoi est que giuly est pas la... Vous avez vuil n y a vait que henry rothen et coupet qui chantaient la marseillaise et meme domenech la chantait pas. C vraiment lamentable au moins thuram il chantait , faux p-e mais il chantait
laurent95340
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:55:15
micky
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:55:17
maitre_freezer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:57:10
insulter pas mendy il a juste rater un centre c est tout , pas comme makelele et gallas qui ont manquer l inmanquable
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:57:36
faites rentrer le rat ( giuly)
strife2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:57:59
claire galas et make c
TomaHock
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:27
t´a raison faut faire entrer giuly et trezeguet
Antoine1989
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:48
C bien freezer de defendre ses joueurs!!!
strife2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:49
trezeguet blessé je crois non ?
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:59
ouai
Fanatiks
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:59:54
Quesque vous dite, Makelele, apporte du jeu, gallas defend convenablement... C la compo qui est pas bonne, car le jeu se passe seulement sur la gauche entre evra rothen et rien de l otre coté...
Fanatiks
Niveau 9
04 septembre 2004 à 22:00:52
donc faudrai un pires ou giuly a droite et la le jeu peuse faire
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:58
zidane revient nous vite et amene aussi ton double rateau et tes coup francs il me manque
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:02:11
pour giuly
micky
Niveau 8
04 septembre 2004 à 22:08:23
pauleta a marqué avec le portugal il va revenir + fort avec le psg