le match france israel est un match vachement passionant,riche en action!
Ok
t ! ? . ..
? !
bon les satisfactions : on est pas mis en dangerles deceptions : aucune creativité, difficile de trouver des sequences de plus de 4 ou 5 passes
c´est un match qui n´est pas interessant a voir!c´est dommage car la france a les joueurs qu´il faut pour allez trés loin
0 0 a la mi-temps sa craint un peu pour la france
Je m´emerde devant ma tv. je trouve que des fois l´israel jou mieu que nous.
ta
raison