ue pas
Phrase reprise de je sais pu quel personne de telefoot...
Pu**in sa m´enerve sa, s´il dise sa de Ibrahimovic, alors pourquoi ne diraient-ils pas sa de Zidane, Makelele, Luyundula , etc
Mais tu sais teleffot c est pas vraiment du haut niveau en matiere de foot
cé clair y zon plein de prejugé
je sui francai et je m´appelle pa martin ou dupont
tiens toi t un footix puique tu regardes telefoot allez la ta pas d´arguments
Aux chiottes TéléfootAllez Jour De Foot
jojusqui?
grotony Posté le 04 septembre 2004 à 19:52:02jojusqui?
quoi
Qui ?Quoi ?Comment
pourquoi ou et quand
qui regarde telefoot et na pa d´opinion?
bibby j´espere
parce que car
mais ou est donc or ni car
grotony Posté le 04 septembre 2004 à 19:54:26qui regarde telefoot et na pa d´opinion?
ouais je mate teleffot ac 30mn de henry et arsenal
Boumer84 Posté le 04 septembre 2004 à 19:54:46mais ou est donc or ni car
O le chaus il va aller loin lui
cé bizarre dan ma télé y mette 30 min de psg
vi impressionant hein ?
ba elle est bien dereglé parce que moi j ai bien le droita mes 30mn de slurp a henry
moi aussi j´ai 30 min d´Arsenal