si la france perd on pourra dire que des generations comme celle de zidane on en reverra pas des commes sa, qui devellope le meilleur jeu possible pendant 90min. Pour les gens qui seront aux stades ils devraient gueule le nom de zidane , thuram et lizarazu...car c trois la ont ete les meilleurs a leur poste pendant trois années consecutives et ont peux meme pas comparer totti a l´orteil de zidane cafu au talon de thuram et r.carlos a un cheveux de liza. Alors croyez moi que se soir on va souffrir.
vaf788
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:20:20
tu tégar ptit!cafu est un tres bon joueur on peu facilement le comparer a thuram!tu conné son palmares pour parlé o moin?pareil pour roberto carlos d´ailleur
pierrotg69
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:20:48
moi je te repond micou pour zidane meme si il n´a pas son talent micou est un tres bon joueur qui merite la succession de zidane comme anelka qui merite + que trezeguet ou zebina quond a jamais vu en equipe de france
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:22:27
r.carlos a jamais eu une grosse frappe en fait c parce qu´il a mis UN beau cpf et c tt . il a une frappe de boskovic
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:23:17
footix powaaaaaaaaaaaaaaa
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:25:19
serieux le gars qui a une bonne frappe c robert et cissé mais lui c une merde . .. et en plus je te parles de liza a son meileur niveau et quand a parler de thuram pendant l´euro 2000 c´etait pour moi le gars infranchisable et qui relancé a cent a l´heure l´attaque suivante
ST4RDUST
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:25:26
ta quoi contre boskovic ? il t´apprend a jouer au foot !
ElimSybob
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:25:49
La suisse vient d´exploser 6-0 contre les Iles Feroe ! les suisse seront devant le Francais a la fin du 1er match de kalifs !
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:25:59
jojus Posté le 04 septembre 2004 à 19:25:19 serieux le gars qui a une bonne frappe c robert et cissé mais lui c une merde . . . et en plus je te parles de liza a son meileur niveau et quand a parler de thuram pendant l´euro 2000 c´etait pour moi le gars infranchisable et qui relancé a cent a l´heure l´attaque suivante
excellent footix powwaaaaaaaaaaaa
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:27:43
moi je pour paris mais serieux kan tu rate une frappe au six metres du but avec le gardien couché euh... j´appelle sa de la merde et toi la bibby c koi ton argument " footix pooowwwwwaaaa" a mon c toi le footix
Hieroz
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:30:09
C kler Zebina ce mec a un talent monstre c le meilleur defenseur français, et il est pas tout comme Frei qui est le meilleur gardien au monde.
Ronaldodadino
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:30:13
" thuram pendant l´euro 2000 c´etait pour moi le gars infranchisable "
le gars infranchissable qui s´est fait dribler par Munitis contre l´Espagne et qui l´a fauché ce qui a vallu un penalty .
Il s´est fait trimballer ce jour la
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:31:24
c´etait le meilleur defenseur du tournoi
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:32:16
jojus Posté le 04 septembre 2004 à 19:27:43 moi je pour paris mais serieux kan tu rate une frappe au six metres du but avec le gardien couché euh... j´appelle sa de la merde et toi la bibby c koi ton argument " footix pooowwwwwaaaa" a mon c toi le footix