CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce soir

jojus
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:18:23

si la france perd on pourra dire que des generations comme celle de zidane on en reverra pas des commes sa, qui devellope le meilleur jeu possible pendant 90min.
Pour les gens qui seront aux stades ils devraient gueule le nom de zidane , thuram et lizarazu...car c trois la ont ete les meilleurs a leur poste pendant trois années consecutives et ont peux meme pas comparer totti a l´orteil de zidane cafu au talon de thuram et r.carlos a un cheveux de liza.
Alors croyez moi que se soir on va souffrir.

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:20:20

tu tégar ptit!cafu est un tres bon joueur on peu facilement le comparer a thuram!tu conné son palmares pour parlé o moin?pareil pour roberto carlos d´ailleur

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:20:48

moi je te repond micou pour zidane meme si il n´a pas son talent micou est un tres bon joueur qui merite la succession de zidane comme anelka qui merite + que trezeguet ou zebina quond a jamais vu en equipe de france

jojus
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:22:27

r.carlos a jamais eu une grosse frappe en fait c parce qu´il a mis UN beau cpf et c tt .
il a une frappe de boskovic :lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:23:17

footix powaaaaaaaaaaaaaaa

jojus
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:25:19

serieux le gars qui a une bonne frappe c robert et cissé mais lui c une merde . ..
et en plus je te parles de liza a son meileur niveau et quand a parler de thuram pendant l´euro 2000 c´etait pour moi le gars infranchisable et qui relancé a cent a l´heure l´attaque suivante

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:25:26

ta quoi contre boskovic ? il t´apprend a jouer au foot ! :-)))

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:25:49

La suisse vient d´exploser 6-0 :ouch: contre les Iles Feroe ! les suisse seront devant le Francais a la fin du 1er match de kalifs ! :ok: :rire2:

bibby59
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:25:59

jojus Posté le 04 septembre 2004 à 19:25:19
serieux le gars qui a une bonne frappe c robert et cissé mais lui c une merde . . .
et en plus je te parles de liza a son meileur niveau et quand a parler de thuram pendant l´euro 2000 c´etait pour moi le gars infranchisable et qui relancé a cent a l´heure l´attaque suivante

:rire: excellent
footix powwaaaaaaaaaaaa

jojus
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:27:43

moi je pour paris mais serieux kan tu rate une frappe au six metres du but avec le gardien couché euh... j´appelle sa de la merde :ok:
et toi la bibby c koi ton argument " footix pooowwwwwaaaa" a mon c toi le footix

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:30:09

C kler Zebina ce mec a un talent monstre c le meilleur defenseur français, et il est pas tout comme Frei qui est le meilleur gardien au monde.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:30:13

" thuram pendant l´euro 2000 c´etait pour moi le gars infranchisable "

le gars infranchissable qui s´est fait dribler par Munitis contre l´Espagne et qui l´a fauché ce qui a vallu un penalty :ok: .

Il s´est fait trimballer ce jour la :ok:

jojus
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:31:24

:nonnon: c´etait le meilleur defenseur du tournoi

bibby59
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:32:16

jojus Posté le 04 septembre 2004 à 19:27:43
moi je pour paris mais serieux kan tu rate une frappe au six metres du but avec le gardien couché euh... j´appelle sa de la merde
et toi la bibby c koi ton argument " footix pooowwwwwaaaa" a mon c toi le footix

:rire: excellent il me traite de footix :rire:

jojus
jojus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:33:28

et alors? footix

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:13

:up: les footix

gtaman
gtaman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 02:36:06

ouais

La vidéo du moment