CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi n'aimez vous pas henry?

bibby59
bibby59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:51:50

Oula :malade:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:54:44

je t encule avec un grand T ou la . ....

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
05 septembre 2004 à 21:55:41

Henry prétentieux mais mauvaais non. il a fini 2eme au classement des meilleur joueur FIFA et 2eme au ballon d´OR, et quand je vois Ronaldo qui chope le ballon d´or alors qu´il a passé toute sa saison sur le banc j´en suis malade, et toute façon en EDF tout le monde joue mal actuellement, mais en 2003 il nous fait gagner la coupe des confédération donc no comments

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:13:12

henry moi me degoute serieusement ce joueur est tres fort uniquement dans son championnat , or marqué quatres buts contre everton ou manchester city ne releve franchement pas de l´exploit.

Ba si c´est si facile, pourquoi tout les attaquants ne mettent pas 30 buts en championnat comme lui, bizarre, ya que lui... :sarcastic:
Et pi tu dis que c´est que dans son championnat, mais je te rapelle qu´en LDC, il a fait la misère aux romains et aux interistes ( entres autres)donc ton argument n´est pas bon :-)))

Grotony
Grotony
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:15:35

oula y marche encore ce topic??? :rire:

Grotony
Grotony
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:17:09

Grotrouduku Posté le 05 septembre 2004 à 22:13:12
henry moi me degoute serieusement ce joueur est tres fort uniquement dans son championnat , or marqué quatres buts contre everton ou manchester city ne releve franchement pas de l´exploit.

tu m´explique pourquoi cé le seul a le faire? et pourquoi il en met aussi 4 a l´inter??? :honte:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:21:00

na

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:22:24

nan mais le truc c pas qu´il est pas bon, il a des qualités indeniables ( vitesse, frappe de balle) mais elles sont exploitables qu´en angleterre. franchement la plupart de ses buts c quoi, il met une acceleration devant un gars comme mills ou un gros bourrin et il se retrouve tout seul devant le goal. ça en italie il s´en procure pas une d´action comme ça

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 22:53:47

surtt contre l inter et l asrome

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
05 septembre 2004 à 22:54:52

et toc! :ok:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:57:56

et contre la grece, une bonne defese anglaise ou la croatie il a fait quoi , et je parle meme pas de la bosnie et de israel

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 23:05:20

c sur ke cronaldo il a fai kelke chose contre la grece com makay vannistelroy etc... bon j avou ke contre les otre ekipe il a pa tro d excuse surtt contre la bosnie mai bon le match contre l israel ba on ne peu pa lui reprocher d avoir tt tenter

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:08:54

g parlé que de la grece , et excuses moi cristiano ronaldo il a pas eu une tete tout seul devant le gardien contre les grecos, et lui il a tenté des trucs balle au pied au moins

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 23:11:49

ouai mai ossi regarde la forme de sa tete le povre c sur ke sa aide pa a marker D tete :lol: putin je sai mem plus ce ke je di parce ke sa me fai chier ke vou sorter tt le tem les mem chose et ke vou dite k il n a ocun talen etc...

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:17:15

relis ce que g dis un peu plus haut, g pas dis qu´il avait aucun talent, seulement que ses qualités il ne pouvait les exprimer que en angleterre devant des defenses friables, meme si c vra que dans un bon soir il peut faire de jolies choses comme contre l´inter ( equipe en crise l´année derniere quand meme) et la roma

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 23:19:01

a ok desoler g pa fai bien atention message

thuram89
thuram89
Niveau 9
06 septembre 2004 à 04:10:53

vous me faites rire ceux qi dise qe totti est meilleur qe henry franchement la vou ne connaissez rien o foot et totti est votre petit chouchou. qece qil a fait totti a leuro?...rien il a meme été assez femelette pour cracher sur 1 joueur danois ( ce qi ne métone pas de lui dailleur) dir qe vous osez comparer totti a henry... :honte:

shawnpalmer7
shawnpalmer7
Niveau 2
06 septembre 2004 à 05:48:24

javai pa davi sur lui mai depui kil a di ke si la france avai perdu a leuro ct parce ke le jeu ne gravitai kautour dun seul homme ( a savoir zidane) je laime pa tro.
alor kan on est pa foutu de marquer plus dun but en compet internationale kan on se di un des meilleurs joueur du monde on la ramène pa tro ( en plus un but contre la suisse...quel exploit :nonnon: ) .
c´est pa henry ki nous aurai collé 2 pions contre l´angleterre. il a prouvé koi? en angleterre? c le championnat où les buteurs ont le plus gran rendemen. au delà de ça il a jamai rien prouvé ke ce soi en champions league, euro ou cdm.
et ce mec là il a encore di, je cite: " j´ai pensé à arrêter". alor ke dessailly il arrete parce kil a bien rempli sa carrière internationale ( bien ke ct nimporte koi sur la fin) je veu bien...mai henry. le gars il a 28 ou 29 ans et il veu arrêter? ct juste un peti appel pour dire: allez retenez moi retenez moi!
il serai parti je laurai pa pleuré.
c un bon joueur mai il fau kil descende de ses grands chevaux. kan il nou markera pleins de buts ailleurs ka arsenal, là on en reparlera...

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
06 septembre 2004 à 09:32:10

Henry se la pete trop. J´attend impatiemment le jour ou il aura les couilles de jouer dans un autre championnat.

Les deux meilleurs attaquants sont Ronaldo et Schevchenko c´est tout

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
06 septembre 2004 à 10:14:50

je suis absolument d´accord avec ces deux messages il n´a absolument aucune raison de faire le mariole

La vidéo du moment