CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi n'aimez vous pas henry?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:27:20

dit plutot qu´il utilise sa vitesse de course pour se débarassé de ses adversaire.
tout le monde comprendra mieu. :-)

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:27:35

merci je me souvenai plu du nom :ok:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:28:15

clair c plus comprehensible

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
05 septembre 2004 à 12:42:47

pourquoi n´aimez vous pas henry?
réponse: parce qu´on a vu ses matchs a la télé!
:ok: :lol:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:45:34

ba si C sa ba moi j aime pa tte la squadra ballack et compagnie ainsi ke tt les joueur de l equipe de france a par givet ( a ba oui c le seul ki a bien jouer hier) et ossi tt le real

JUgu
JUgu
Niveau 4
05 septembre 2004 à 12:51:11

henry c mon idole moi je di que c le futur ballon d´or ( enfin je croi) pk c un joueur complet il est rapide bonne frappe bon controle de balle bonne techinque enfin tou koi ( sauf le jeu de tete il est pas mauvai mai can meme lol)

psg93170
psg93170
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:00:25

deja tu me parle bien toi thuram89 ta 13 piges alors arete de croire que tu va mapprendre ce ke cest que le foot henry c un pove gars qui se la raconte et c tt maintant kil y as plu zidane on voi les resultats de la france lus de bonne passes donc plus de buts hein comme il voi quil ne martque plus autan de buts kavan en equipe de fraznce c peu etre pour ca kil voulai arreter avec la france

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:03:13

psg93170 sache ke les passe decisif sur les but d henry sa a presk jamai etai zidane ki lui donai

psg93170
psg93170
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:04:19

oaui mai meme je parle pas specialement de zidane mai maintant kil y as plus de bonne passes on la vu hier il marque plus

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:12:05

ouai mai bon on a encor moin vu saha ke henry et cisse la derniere foi C T tre moyen C sur ke zidane manque mai fo areter de dir ke san lui on arivera jamai a gagner je V encor le dir mai pendan la coupe des confederation il etai pa la bon je C C de la merde mon exemple mai C deja sa :ok:

espadrital
espadrital
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:12:29

ouai maintenan ki a plus zidane il marke plus...mais si c le plus gran au monde normalemen il a pa besoin dun zidane dun pires ou ljunberg pour marké lui c un assisté san les otre c une merde shevchenko ronnaldo eux c des vrai attakan et eux il jou pa les star . ..henry est tro balour est sera tjrs balour en angletaire ya ke des aveugle mai jatten de le voir contre chelsea car en plus jaime pa arsenal a écouté la press c la meilleur équipe :rire: :rire: pppffff surmédiatisé tt comme se bouffon d´henry

psg93170
psg93170
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:17:25

en faite cest sa facon detre ki menerve toujours a se la racote tu me di oaui on as encore moin vu saha et cisse mai eu je men fou c ce connard de henry qui se la raconte , meme la rentree de guily a ete meilleure lui il aurai de koi se la raconter mai il se la raconte pas

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:18:14

c sur ke le real C :lol: ossi 4e du championa d espagne :rire: et pui contre chealsea sache k il a deja marker des dizaine de but contre eu

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:20:33

je voi pa pkoi vou dite tjr henry se la pete il se la raconte un peti peu com tt le monde et ronaldo lui il se la raconte pa mal ossi le seul atakan ossi k il ne se l a raconte pa C morientes ossi

bibby59
bibby59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:49:24

Alors grotony j avais raison :rire:
Henry le soit disant meilleur attaquant du monde qui ne sait meme pas rentrer une tete a 5 metres du but sur un caviar de Pires :honte:

A si Sheva serait Francais :coeur: :snif:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:55:21

henry c un tres bon joueur en premiere league ms c vrai kon peu dir kil est pas tres performan en edf et otre championnat ms c pa la peine non plu de le critiker :sarcastic:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:57:15

hé les fans de henry ( jesper kil yen a bocou) venez sur le forum d´arsenal :ok:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:17:24

henry il me decoit trop.. hier on a vu qu´il savait meme pas emmener un ballon, niveau conduite de balle c une merde!! a chaque fois le ballon est soit trop loin soit dans ses pieds, il peut rien faire avec.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
05 septembre 2004 à 16:26:33

arretez de dire k il utilise juste sa vitesse et ke ca marche k en angleterre, c pa passk un attakan cartonne en italie k il devient un dieu du foot ( ex: trezeguet ki a fé un euro 10 foi pire k henry) c pa le meme style de joueurs c tou, mais le talent est la!
et si il a merdé en italie fo dire k a l époque il avait 20 ans... imagine cissé ki serai parti d auxerre a 20 ans pour la juve par exemple, tu croi k il aurait claké 20 buts en 1 saison???
et fo aussi dire pr tt ceux ki critiquent ses perf en EDF k il a mi 4 buts en CDM98(en étant meme pa titulaire...) a 21 ans... donc voila qq arguments si vous en voulez.
Et ceux ki critiquen sa facon de feter ses buts c vraiment des bouffons, imaginez si par exemple il aurait fait comme thuram contre la croatie pour célebrer un but, vous auriez tous peté un plomb en disan k il se la pete a mor etc... mais si c thuram ou zidane par exemple ki le fait, vous dite rien... c bien la preuve ke vous etes pas objectifs

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
05 septembre 2004 à 20:50:45

henry moi me degoute serieusement ce joueur est tres fort uniquement dans son championnat , or marqué quatres buts contre everton ou manchester city ne releve franchement pas de l´exploit.Certe cela reste une performance que tu te doit quand tu aime le ballon de feliciter . Ceci dit son arrogance est je trouve extremement mal placée parceque henry quoi qu´on puisse me dire a 27 ans n´est toujours pas un grand joueur,en effet son talent est nette uniquement dans son championnat de merde avec o defense , mais vraiment 0.j´en conclut que henry est un bon attaquant mais ne restera que bon et son explosion en tant que sportif restera toujour a la dimension de son club c´est a dire un club qui a été 1 fois champion d´angleterre contre 20 pour manchester , j´exagere et encore je suis pas loin et qui surtout n´a jamais rien fait au niveau europeen.JAMAIS.Rajoutons a ca son niveau deplorable en equipe de france et on obtient un joueur bon mais sans plus . des joueurs comme van basten a l´epoque ou ronalo maintenant ont prouvé leur genie sur absolument tous les plans aussi bien techniquement que humainement et comme par hasard ils ne se la pete pas du tout . henri n´a toujours rien fait d´exeptionnel et se la pete a mort pour rien du tout.j´amerai qu´on s souvienne du niveau de van basten et son but en finale de leuro avec la hollande ses titres de champion d´europe avec le milan ansi que ses laureas de meilleurs buteurs,plus recemment ronaldo deja deux fois ballon d´or 2 fois champion du monde 2 buts en finale . henry n´aura jamais l´etoffe de ces joueurs et ne sera jamais un grand joueur cantonné a ses lancé de 300 mettre et a ses 110 buts . ..et ne venez pa me dire que je sui pro italien trezeguet est du meme niveau car japplaudsi toutes les performances de tous les joueurs mais quand je vois henry j applaudis a moitié....le ballon d´or il laura jamais parceque les mecs son en total accord avec moi c obligé quan tu est objectif tu ne pe pas apprecier son air de je me la pete . moi henry je tencule avec un garnd T

La vidéo du moment