CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi n'aimez vous pas henry?

thuram89
thuram89
Niveau 9
05 septembre 2004 à 03:44:43

henty ne mark pas qe des plats du pied il mark des buts magnifiks en dehors des surfces c pas com totti et comp qi fon des pti pointue...

thuram89
thuram89
Niveau 9
05 septembre 2004 à 03:45:43

henry ne mark pas qe des plats du pied il mark des buts magnifiks en dehors des surfaces c pas com totti et compagnie qi fon des pti pointue...

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
05 septembre 2004 à 03:45:43

t´inquiete je regard tout les championnat et je peux te dire que le champ italiens est l´un des plus chiants, les mecs il ne connaissent que le catenaccio, les defense sont plus perméable en angleterre car il y a pas 10 mecs derriere et puis on peut avoir le raisonement inverse c peut-être parceque les meilleur attaquant sont là-bas. Pour moi le meilleur goaledor c Trezeguet, le meilleur attaquant Henry car c le plus complet, et mon favoris c DROGBA.
Et pour finir si Henry ne fête pas ses buts c par prétention mais juste que pour lui ses ne valent le coup que si Arsenal gagnent du coup il se lachent au coup de sifflet uniquement. mais c c kler qu´il a pris la grosse tête.

thuram89
thuram89
Niveau 9
05 septembre 2004 à 03:47:08

cmt ca il a pris la grosse tete?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
05 septembre 2004 à 03:49:49

oui je pense qu´il a pas su rester humble et qu´il aurait du eviter certaines déclarations mais en tant que footballeur ses qualité sont les suivantes :

Vitesse
technique
passe
defense
vision du jeu
puissance

thuram89
thuram89
Niveau 9
05 septembre 2004 à 03:53:05

Hieroz Posté le 05 septembre 2004 à 03:49:49
oui je pense qu´il a pas su rester humble et qu´il aurait du eviter certaines déclarations

donne des examples...

thuram89
thuram89
Niveau 9
05 septembre 2004 à 03:56:35

alors?

m11world
m11world
Niveau 3
05 septembre 2004 à 04:09:41

il se la rconte tro :nonnon: :dehors:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:13:45

Henry je l´aime bien quand il met plein de but :coeur:

pl02
pl02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:27:10

" Kenshiro_Kasumi Posté le 04 septembre 2004 à 22:43:14
Pourquoi on n´aime pas henry?? "
CAR:
" 1) il n´est pas bon en équipe de france ( le match de ce soir le prouve encore) contrairement aux vrais grands joueurs ( muller cruyff platini zidane pelé maradona... ) meme rooney qui est tout jeune fait beaucoup mieux que lui avec la sélection anglaise "

:d) Il est tout de meme 2eme buteur de l´equipe de france en activité non ? et excuse moi mais le meilleur joueur hier sur le terrain etait surement Henry avec Vieira

" 2) ne me sert pas le fameux " il marque sans arret en premier league!!" car dans ce championnat il n´y a pas de défenses: il suffit de courir vite et c bon "

:d) Alors pourquoi Saha ne claque pas autant, et Barros, et ton petit Rooney....

" 3) pour preuve: il est parti de la juve au bout de six mois car il ne pouvait pas percer les fameuses défenses du calcio "

:d) Je te rapelle aussi qu´ la Juve il jouait comme lateral droit, donc avant de dire des conneries renseigne toi

" 4) il se la pète"

:d) Sa c´est toi qui le dit

" 5) quand il marque en angleterre c toujours des plats du pied "

:d) Et alors ? Ca l´empeche pas de marquer :honte:

" 6) n´a jamais mené loin son équipe en LDC"

:d) Il peut pas tout faire tout seul non plus, et puis un 1/4 de finale c´est plutot bien et rapeele de inter-arsenal ou il a humilier l´inter a lui seul face a des defenses Italiennnes

" 7) jamais la aux grands RDV ( CdM02 euro04) "

:d) Encore une fois il peut pas tout faire tout seul

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 11:56:13

C clair les gens y a tte les equipe du monde k ils le voudraient bien henry et la vou vou etes la a le critiker et a dir k il es movai, le pir ossi c kan vou dite k il ne C ke marker contre une defense anglaise car la defense es nul franchemen si C sa les ruud crespo et rooney devrai en marker des dizaine et des dizaine de but alor

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
05 septembre 2004 à 12:13:01

Pour pl02:

1) sache que je n´aime ni rooney ni baros ( il ne refera jamais un autre euro comme il vient de le faire) et saha n´est pas mieux qu´henry ( d´ailleurs cette saison entre ruud rooney et smith il ne sera plus titulaire a MU)

2) ruud crespo(rip) et rooney sont loin d´etre les meilleurs au monde

3) henry ne peut rien faire seul: le propre d´1 grand n´est il pas d´etre capable de faire la différence a lui tout seul et de tirer son équipe vers le haut?

4) quart de f en LDC c bien ------ ah bon??

5) ca l´empeche pas de marquer----- contre wolverhampton c sur que c un exploit!!

6) pour moi les meilleurs du monde sont TOTTI SHEVA ADRIANO RONALDO RONALDINHO: eux au moin s quand leur équipe est en difficulté ils font la différence

7) le match contre l´inter: il faudrait que tu me cite une bonne vingtaine de matchs comme celui ci contre de très grandes équipes pour qu´il mérite le titre de meilleur...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:16:50

C sur ke totti ronaldo on reussi a fair la diference tt seul :lol:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:17:49

Bé il pue il cp as marqué contre un bosniaque ou un israelien :honte:

italien_totti
italien_totti
Niveau 2
05 septembre 2004 à 12:18:18

car c 1 merde!!!!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:18:48

Henry est un dribbleur long ce qui ne lui permet pas de faire la difference sur un petit perimetre.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:21:08

etre dribleur c´est savoir s´en sortir dans les petit espace, dribleur long ca n´existe pas.

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:23:35

aller paris et italien totti sa ser a rien de vou repondre pour ronaldodadino ( maran com pseudo mai j orai preferer k il n i ai pa le do et un peu le da ossi) je sui pa tro d acor avec toi des foi il lui ariv de fair la diference sur un peti perimetre un momen il a fai un lob sur un defenseur israelien et il a recuperer apres bon CT juste pour dir un exemple

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:25:31

Gabriel_Batigol quant je dis dribleur long c´est faire la difference sur quelques metres en courant :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:25:43

ca s´appelle un cou du sombrero :ok:

La vidéo du moment