" ..Dieu n´existe pas, nous sommes ceux qui ont créé la vie sur terre" " vous nous avez pris pour des dieux et déformé notre enseignement d´amour" " Nous vous révélons maintenant comment réaliser votre potentiel et obtenir la paix mondiale"
hum
Grotony
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:28:55
je sen bien jean claude van damme dan ce coup la
Ronaldodadino
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:29:10
c´est L´equipe de France ? Arsenal ?
vaf788
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:31:04
franchement aucune idée
Reyad
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:31:12
nan, il s´agit de Yahweh, l´extra-terrestre qui a contacté Raël