vaf788 Posté le 04 septembre 2004 à 19:06:05
grotony Posté le 04 septembre 2004 à 18:57:33
y fon mieu qu´1 bonne dizaine au moins d´equipe
oué vous faite mieu ke istre, ajaccio,bastia,caen,st etienne,metz(a non javai oublié la branlé kil vous on mi)et pui c tou
tou comme monaco ou lyon ou psg
( ha non psg fai encore moins bien)