CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL, bon achat la Roma !!

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:15:09

Esordio in maglia giallorossa per il nuovo acquisto, l´egiziano Mido. Lento e impacciato, l´ex attaccante di Ajax e O.Marsiglia si è distinto per controlli di palla approssimativi e per un goal sbagliato a tu per tu con il portiere avversario.

Traduction:

Premiere partie giallorossa pour le nouvel achat, l´égyptien Mido. Lent et imcapable, l´ex attaquant d´Ajax et O.Marsiglia s´est distingué pour des contrôles de balle approximatifs et pour une goal trompé à tous pour tous avec le gardien adverse

Pour ceux qui ont pas compris , il est nul quoi ! !! :ok:

Source

www.goalcity.it

Grotony
Grotony
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:17:08

si il lé rapide...
sur le periph :lol:

-Bart73-
-Bart73-
Niveau 4
04 septembre 2004 à 18:18:06

il reste ki a la lazio ? :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:19:44

on le savait déjà que mido était une énorme merde

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:19:55

:lol: t es qui lopez ? :lol:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:21:09

-Bart73- Posté le 04 septembre 2004 à 18:18:06
il reste ki a la lazio ?

-----

LAZIO

Gardiens:
15 - F.Casazza ( ITA, 34ans, 1.79, 81)
1 - A.Peruzzi ( ITA, 34ans, 1.81, 88)
33 - M.SEereni ( ITA, 29ans, 1.84, 82)

Défenseurs:
24 - Fernando Couto ( POR, 35ans, 1.84, 84)
23 - P.Negro ( ITA, 32ans, 1.82, 73)
22 - M.Oddo ( ITA, 28ans, 1.82, 76)
5 - S.Siviglia ( ITA, 31ans, 1.82, 76) / Lecce
25 - A.Seric ( ?, 25ans, 1.84, 77) / Parma

Milieux:
13 - D.Baggio ( ITA, 33ans, 1.88, 83)
10 - Cesar ( BRE, 30ans, 1.81, 71)
34 - E.Corsi ( ITA, 20ans,?,?)
6 - O.Dabo ( FRA, 27ans, 1.85, 83)
7 - A.Filippini ( ITA, 31ans, 1.70, 66) / Palermo
14 - E.Filippini ( ITA, 31ans, 1.70, 64) / Palermo
16 - G.Giannichedda ( ITA, 30ans, 1.79, 75)
26 - E.Gonzalez ( ARG, 26ans, 1.86, 80) *
20 - F.Liverani ( ITA, 28ans, 1.75, 73)
17 - Manfredini ( ITA, 29ans, 1.80, 70) / Perugia
31 - F.Melara ( ITA, 18ans,?,?)
4 - Osacar Lopez ( ESP, 24ans, 1.78, 70) / Barcelona
19 - G.Pandev ( MAC, 21ans, 1.84, 75) / Ancona
8 - L.Zauri ( ITA, 26ans, 1.78, 75)

Attaquants:
41 - A.Delgado ( ESP, 18ans, 1.80, 80)
9 - P.Di Canio ( ITA, 36ans, 1.78, 72) / Charlton
21 - S.Inzaghi(ITA, 28ans, 1.83, 80)
11 - R.Muzzi ( ITA, 33ans, 1.78, 76)
18 - T.Rocchi ( ITA, 27ans, 1.77, 71) / Empoli

[-Bart-]
[-Bart-]
Niveau 4
04 septembre 2004 à 18:23:37

:ok: ok!!

kel jeunesse dans la défense ! ! :lol:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:24:07

C´est clair !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:33:59

Il sera mieux Di Canio oh cave !
Mido c´est un achat à long terme , c´est pas maintenant que la roma en a besoin mais dans 1,2 ans lorsque Supermarco ( celui qui a le record de but contre les laziali de merde :lol: ) et Montella ( 5-1 tu t´en souviens ? :lol: ) ne seront plus là !

totti54
totti54
Niveau 27
04 septembre 2004 à 18:53:33

ouai parce que si mido va a la lazio il est titulaire tellement ya pas d´equipe

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:10:16

encore lopez 7 laisser couler son topic, il est innintérressant comme la lazio cette année.

laisser couler le topic
°
°
°
°
°
°
°
°
°
blu blu blu

La vidéo du moment